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Questions sur la facturation

Il arrive parfoit que nous n’ayons pas reçu d’indication concernant un accident. Dans quel cas les factures peuvent automatiquement être générées en LAMal et c’est pourquoi vous les avez reçu sous cette forme.

Si vous souhaitez faire modifier votre facture en LAA,  munissez-vous de la facture reçue et cliquez sur le bouton ci-dessous:

Demander une modification
Le processus de facturation et d’envoi de rappels est automatique. Si vous avez besoin d’un petit délai supplémentaire pour le réglement d’une facture, il vaut mieux l’annoncer pour éviter de vous retrouver au recouvrement. Vous pouvez nous faire une demande d’arrangement de paiement au moyen du formulaire accessible en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Demander un arrangement

Dans la plupart des cas, les factures sont envoyées électroniquement à votre assurance. Si vous souhaitez une copie d’une facture pour vos archives, vous pouvez la commander au moyen du formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Commander un duplicata

Il peut parfois arriver qu’il manque une mention sur votre facture (check-up, urgence, etc. ). Ceci peut causer des blocages dans le remboursement de votre facture par votre assurance dépendant du régime de votre police d’assurance (médecin de famille, etc.). Si vous constatez qu’il manque une mention à votre facture, contactez nous immédiatement et ne la payez pas avant d’avoir un retour de notre service de facturation car le processus risque de s’en trouver ralenti. Vous pouvez accéder au formulaire de demande d’ajout de mention sur une facture au moyen du bouton ci-dessous:

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